Info Juin 2011

Publié le par Fanny67

Pour toutes les amatrices de Juin, les promotions ainsi que les CADEAUX seront mis en ligne le mardi 10 mai 2011.

 

 

 

 

Je vous attends nombreux pour cette occasion.

Pour les rendez-vous ne vous y prennez pas trop tard, le mois démarre le 30 mai, à vos agendas.

De nombreuses surprises devraient vous attendre pour les 50 ans de Tupp.

Publié dans Info Tupp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour les offres de juin!! a quand celle de juillet?????? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de les recevoir alors un peu de patience je les mets sur le blog d'ici quelques jours (ce week end). Un petit plus pour celle qui souhaitaient avoir les 4 petites bouteilles Eco de<br /> 500ml, Elles sont ENFIN en VENTE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> auj?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui les promos de juin sont en ligne depuis hier sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> snif snif tj rien je veux savoir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Maintenant c'est disponible <br /> <br /> <br /> <br />